Sponsors & Partenaires

Nous remercions tous nos sponsors et nos partenaires qui nous soutiennent et nous accompagnent au cours de cet évènement.

Sponsor et fournisseur principal

« It is perfect. Now make it better ». Cela fait depuis 1938 que Gert Boyle, 94 ans, président de la Columbia Sportswear Company, est sans relâche en quête d’innovation. Et avec succès : Au cours de ses 80 ans d’histoire, sa petite usine de chapeaux à Portland, Oregon aux États-Unis, s’est développée en un leader mondial d’équipement de sport d’extérieur. Sous le slogan « Tested Tough », chaque produit est soumis à un test intense par les employés avant sa mise sur le marché. Gert Boyle prend l’injonction « Get outside and have fun. Now. » très au sérieux :

Columbia est le presenting partner de Summits of Switzerland, et équipe les athlète de tenues d’extérieur et de chaussures. « Du Piz Bernina jusqu’au Brienzer Rothorn, nos produits et technologies les plus récents protègent les athlètes de façon optimale de l’humidité, de la chaleur, du froid, et des rayons UV », explique Thomas Notz, responsable marketing de Columbia pour la Suisse et l’Autriche. L’aventure Summits of Switzerland propose un aperçu de différentes activités d’extérieur : le trail running, l’alpinisme, le cyclisme. « Cela correspond parfaitement à la marque Columbia. Notre collection couvre presque toutes les activités d’extérieur. Nos produits font de toute aventure en extérieur une expérience unique - confort et excellente fonctionnalité garantis inclus », ajoute Thomas Notz.

Co-sponsors

Partenariats

Partenaire matériel

Summits of Switzerland

Ein Land, 26 Kantone, 25 höchste Punkte, 1900 Kilometer, 60000 Höhenmeter und 50 Tage. 

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon

© 2017 summitsofswitzerland.ch

Hauptsponsor und Ausrüster

Co-Sponsoren

Partnerschaften

Materialpartner

Trackingpartner

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon